Trip en version SUP au Maroc

 

L'automne est là et nous fait déjà rêver à un bon petit trip au chaud. Pas loin, pas trop cher, le Maroc n'est qu'à quelques petites heures d'avion avec des spots de grande qualité qui nous tendent les bras. Plus particulièrement, Taghazout, berceau du surf au Maroc, est excellent pour le Stand Up Paddle.


La houle de l'Atlantique arrose très largement cette partie de la côte, aux environs d'Agadir. La région est excellente pour progresser en SUP sans se ruiner. Taghazout, avec son spot phare d'Anchor Point, est connu mondialement pour sa qualité et son ambiance. Et à partir d'octobre, le swell est quasi garanti avec des vents faibles idéaux pour le SUP. On trouve aussi des spots plus abrités du swell pour se balader ou s'initier aux techniques de rame, puis prendre ses premières vagues. A Taghazout, il y en a vraiment pour tous les niveaux.


Ahmed, votre Expert Local SUP Trip Adékua, vous dénichera chaque jour le bon spot, que vous soyez débutant ou expert. Et ne vous prenez pas la tête pour embarquer votre matos dans l'avion. Il vous proposera du matos de SUP adapté à votre niveau et votre gabarit.
Contactez vite sur le site Ahmed, votre agent local SUP Trip Adékua au Maroc, il vous conseillera et vous organisera des vacances en version SUP sur mesure.

Antoine Bulot, Top Expert de la communauté SUP Trip Adékua.


Séjours SUP à Agadir

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog