Mes meilleurs séjours stand-up-paddle : Italie 

 

Pour la balade en Stand Up Paddle, les conditions sont idéales dans la région de Cinque Terre en Italie. Vous profiterez pendant vos vacances SUP de conditions climatique estivales avec une eau entre 20 et 25 et l'air entre 20 et 35. Pensez à de bonnes protections solaires ; éventuellement il vous faudra un shorty (combinaison manches et jambes courtes en mai. Le niveau requis pour la pratique en mer et nos balades sur le littoral italien est d'avoir été initié sur eau plate. Si ce n'est pas le cas, nous vous initierons rapidement à la pratique du Stand Up Paddle.

Meilleurs mois pour le Stand Up Paddle (SUP) dans le Ligure (Italie) : c'est particulièment excellent en juin et septembre. Et très bon en mai, juillet, août. Il est toujours possible de pratiquer de le SUP dans la région de Cinque Terre en dehors de ces mois, mais dans des conditions qui nécessitent un meilleur niveau et un équipement plus adapté.

Meilleurs spots de Stand Up Paddle (SUP) dans le Ligure (Italie) : Levanto, Bonassola, Riomaggiore, Vernazza, Monterrosso.

Cinque Terre, Italie

prof francophone - avec équipement - tous niveaux

découverte des plus beaux rivages d’Italie en Stand Up Paddle pour un grandiose séjour sportif

Je vous propose un grand week-end SUP de charme en Ligurie, une région d’Italie réputée pour ses villages colorés et son terroir exceptionnel, en glissant au fil de...

à partir de à partir de 690€ Plus d'infos

Bonjour, je suis Didier. Je vous conseille et j'organise votre séjour Stand Up Paddle à Cinque Terre (Italie)

  • Je suis sur place depuis : 2010
  • Années de pratique : 10
  • Avis sur Didier :
    5,0/5

Avis des voyageurs Trip Adekua

Commentaire Gilles sur son séjour SUP en Italie avec Didier et Trip Adékua
Gilles - août 2016

Les CINQUE TERRE sont magiques surtout quand on les découvre par la mer (en SUP) , à l'écart de la masse des touristes qui débarque par train ou...

Tous les avis de mes clients