Taghazout : Stage d’initiation au SUP à Taghazout au Maroc, en balade et dans les vagues, avec hébergement

Ca vous dirait d’apprendre le Stand Up Paddle à Taghazout, de découvrir le SUP en balade mais également dans les vagues ? Je vous propose un stage d’initiation 100% SUP durant une semaine dans la région d’Agadir au Maroc. Votre moniteur vous emmène sur le spot de SUP adapté avec du matériel de qualité, vous apprenez les bases du Stand Up Paddle lors de vos sessions balades ou durant vos initiations dans les vagues. Votre stage comprend 5 cours de 2 heures ainsi que 2 sorties en balade. Je vous propose un hébergement simple en dortoir, mais vous avez le choix de loger en option en chambre individuelle, en SUP House ou en appartement privatif, avec pension complète. Ce séjour stand up paddle au Maroc est idéal en solo, en couple ou entre amis. Vous découvrirez le Maroc ensoleillé, avec un bon 25° pour vous réchauffer même en hiver. La région d’Agadir est vraiment dépaysante, vous allez vivre au rythme du SUP tout en découvrant des spots et des paysages superbes. Vous goutez aux spécialités culinaires du pays, sans oublier le thé à la menthe et les pâtisseries pour le goûter ! Rejoignez-nous pour apprendre le Stand Up Paddle à Taghazout, je vous promets d’excellentes vacances !

Promo : - 10 % pour vos séjours et stages en juin et juillet !

Détail du séjour

Votre logez près d’Agadir, tout près des spots de SUP marocains

Au calme, face à l’océan au Maroc

Votre logez près d’Agadir, tout près des spots de SUP marocains - voyages adékua

Vous avez le choix entre différents types d’hébergements : appartements privatifs, la SUP House ou les chambres partagées. La formule proposée ici est en dortoir (chambre partagée). Notre surf camp est situé à 14km d'Agadir, dans le village de Tamraght. Vous avez une vue imprenable sur l'océan et les premiers spots de Stand Up Paddle sont à quelques centaines de mètres, vous êtes à 5 minutes du village de Taghazouth, bien placé aussi pour toutes les activités qu'offre la région. Le surf camp est sous forme de riad marocain avec jardin, 2 terrasses, un grand salon marocain pour chiller et les débriefings d'après SUP, 3 chambres dortoirs (non mixtes), 4 chambres individuelles situées sur la terrasse du riad, 4 appartements de 2 chambres + salon marocain. Vous avez accès aux différents spots du Free Surf Camp : notre Roof-Top/Chill-Out avec vue sur l'océan, le petit jardin arboré, le salon du Riad avec bibliothèque et TV. La réception vous accueille de 7h30 à 21h avec un service personnalisé de conseils et booking de vos activités dans la région. Il y a le Wifi avec la fibre optique, un espace de coworking pour les nomades digitaux (bureaux, fournitures, imprimante laser et casiers sécurisés), mais aussi des accessoires de plage (parasols, jeux et jouets de plage pour les enfants), un accès en libre-service aux skates (longboard, cruiser, carver), un service de blanchisserie gratuit et un service de babysitting (payant) ! Et puis il y a le ping-pong, billard, Mölkky, pétanque, jeux de société, indo board, slackline ... Tous les lundis BBQ, musique Live avec cocktail offert, des soirées thématiques (karaoké, cinéma, WSL Event et champions league), des sessions de skate et visite du souk d'Agadir…

Votre stage de Stand Up initiation sur les spots magnifiques du Maroc

Apprendre le SUP en balade ou dans les vagues dans les baies d’Agadir

Votre stage de Stand Up initiation sur les spots magnifiques du Maroc - voyages adékua

Vous apprenez le Stand Up Paddle tout en douceur au Maroc, sur des spots faciles et adaptés, sur des plan d’eau plats en balade et dans de petites vagues. Vous progressez à votre rythme, à raison de 5 cours de 2 heures répartis sur votre semaine de vacances au Maroc, ainsi que 2 sessions balade. Vous bénéficiez de cours théoriques et pratiques, toutes les bases du SUP vous sont enseignées par votre moniteur. Si vous souhaitez pratiquer en dehors des cours, vous pouvez louer le matériel qui vous correspond. Vos repas sont pris en charge, en pension complète (4 repas / jours) : petits- déjeuners copieux, pique-nique du midi (salade, sandwich ou tagine sur la plage), goûter (thé et délicieuses pâtisseries marocaines) et dîner le soir au SUP camp (tagine, couscous, BBQ).

Le life style marocain version Stand Up Paddle, un dépaysement total

Optez pour du soleil, des spots de SUP magnifiques, des délices culinaires

Le life style marocain version Stand Up Paddle, un dépaysement total - voyages adékua

Que diriez-vous de faire une cure de soleil en plein hiver au Maroc avec 25° ?! Le Maroc et tout particulièrement la région d’Agadir est idéale en terme de climat, de dépaysement, de saveurs culinaires et bien sûr de spots de Stand Up Paddle. A peine arrivé à l’aéroport, votre chauffeur vous emmène jusqu’à la Sup-House ; vous vous installez dans votre chambre (individuelle ou partagée) et vous dégustez un bon thé à la menthe avec une vue sur l’océan et les spots. Après avoir pris connaissance du matériel, direction le bon spot avec votre moniteur et place à vos premières sensations, suivies de votre débriefing… Votre moniteur est à votre écoute pour subvenir à vos attentes et selon votre progression et vos envies, il vous emmène sur les spots de vagues de votre niveau.

Ahmed, agent expert Sup Trip Adékua, à TaghazoutAhmed, votre expert local SUP Trip Adékua à Taghazout (Maroc)

Ahmed est né et a grandi à Marseille avant de partir à La Réunion où il a appris le surf. Il a finalement posé son quiver dans la région d'Agadir et de Taghazout au Maroc suite à un trip surf improvisé. Après avoir travaillé quelques années dans une école de surf, il a créé son propre surf camp près de Taghazout avec deux amis en 2010. Il s'est mis bien entendu au SUP et a développé ce sport de glisse à Taghazout dans le cadre de son surfcamp avec des profs qui comme lui vous feront progresser en Stand Up Paddle et vous donneront chaque jour les plans de session SUP de la côte. Ahmed a été sélectionné par Antoine Bulot, le Top Expert SUP Trip Adékua.

Ahmed, votre expert SUP et surf basé à Taghazout (Maroc) : "La région d'Agadir offre à 3 heures des principales villes européennes, 300 jours de soleil et de vagues de classe mondiale, avec un climat doux et tempéré toute l'année. Mon ambition est d'organiser des séjours surf sur mesure et adaptés à chaque demande, faire découvrir cette merveilleuse région du Souss, la diversité de ses paysages et l'authenticité des ses habitants et de la culture".

 

Le prix de ce séjour stage SUP initiation d’une semaine à Taghazout au Maroc, avec hébergement en chambre partagée et pension complète, est à partir de 499 euros par personne (sur la base d’1 personne) en basse saison et hors vol.

Ce prix comprend :
Le logement 7 nuits en chambre partagée
La pension complète (4 repas)
Les transferts aéroport
Le stage de Stand Up Paddle de 5 cours de 2 heures
2 sessions de SUP balade
Le matériel neuf et de qualité
Le transport sur les spots durant les cours de SUP

Ce prix ne comprend pas :
Les billets d'avion
La location de voiture éventuelle de voiture
La location de matériel en dehors des cours de SUP

Options possibles sur demande auprès d’Ahmed, votre agent expert SUP basé à Taghazout (Maroc) : Nous vous aidons à organiser au mieux votre séjour stand up paddle comme par exemple des cours de surf, l’organisation de visites culturelles, la location d’une voiture si vous souhaitez être autonome… Ou toutes autres formules pouvant correspondre à vos attentes d’un séjour SUP au Maroc ! 

Bons plans sur les vols à destination d'Agadir (Maroc)

De nombreuses compagnies low cost volent à destination d'Agadir au départ de France ou de Belgique mais aussi depuis de nombreux pays européens, avec parfois des départs de province. Regardez aussi du côté de Royal Air Maroc ou de Air France. Arrivé à l'aéroport, je peux m'occuper de votre transfert jusqu'aux spots et votre hébergement. Les spots de la région de Taghazout sont à moins d'une heure de voiture de l'aéroport.


Bons plans sur les locations de voiture à Taghazout / Agadir (Maroc)

Ahmed, votre agent local au Maroc, peut se charger de réserver pour vous une voiture disponible à votre arrivée à l'aéroport d'Agadir.

Pour votre trip ou pour rejoindre l'aéroport, vous trouverez les meileurs prix de location sur notre moteur de recherche (cliquez ici).


Informations pratiques à destination de Taghazout / Agadir (Maroc)

Pour plus d'informations sur vos conditions de voyage, consultez les conseils aux voyageurs de l'Etat Français.

Bonjour, je suis Ahmed…
Personnalisez avec moi votre séjour Stand Up Paddle à Taghazout (Maroc)

Portrait de Ahmed
Envoyez-moi une demandeà partir de cet exemple
"gain de temps, sans surcoût, plus de garanties"
  • Je suis sur place depuis : 2005
  • Années de pratique : 8
  • Avis sur Ahmed :
    5,0/5
à partir de 499€
8 jours
une semaine avec stage d’initiation
100% personnalisable

Avis des voyageurs Adékua

Avis séjour SUP au Maroc
Margaux - janvier 2019

Le site Trip Adékua est très pratique et bien fait pour trouver un séjour sportif adapté. Super séjour, l'équipe est très dévouée et est à notre...

Commentaire Virginie sur son stage stand up paddle à Taghazout avec Ahmed et Trip Adékua
Virginie - juillet 2016

Plus que conforme à mes attentes. J'ai passé un super séjour et j'ai même hésité à rester un peu plus. Un vrai bonheur, merci à tous ceux qui l'...

Commentaire de Laurent sur son séjour SUP à Taghazout avec Ahmed et Trip Adekua
Laurent - Avril 2016

Mes meilleures vacances et le meilleur surf camp que j ai pu tester !!!! Des que je peux j y retourne !!!! Encore merci à Ahmed et Tom ainsi que...

Tous les avis de mes clients

Ils parlent de nous

"le spécialiste des stages et séjours de paddle"
"idéal pour partir en trip"
"parfaits pour la famille"

Autres destinations bien sympas

Des vagues parfaites pour le SUP surf
à partir de 849€
Un séjour SUP à Fuerteventura avec chambre et location de matériel

Fuerteventura, Corralejo

Séjour Paddle à Corralejo aux Canar...

à partir de 619€
Votre croisière SUP en Croatie
à partir de 1150€
Portrait de Ahmed Belmadani
Avis sur Ahmed
5.0/5