Réouverture du Maroc : préparez votre prochain séjour Stand Up Paddle

C’est officiel : le Maroc a rouvert le 7 février. Il avait fermé ses frontières en novembre dernier pour atténuer une nouvelle vague Covid. Le pays ayant largement dépassé le pic Omicron, le gouvernement marocain a décidé de relâcher les restrictions.

Taghazout, mais aussi Imsouane, nos spots préférés, sont à nouveau accessibles pour un bon trip à base de paddle.

 

 

Mon conseil : Les compagnies aériennes n’ont pas tardé à remettre en place leurs vols et il se dit qu’il n’y a pas tant de monde que cela en ce moment sur les spots. Ça vaut le coup de tenter un trip de dernière minute…

 

 

Assouplissements : En France, plus aucun test n’est demandé au retour d’un pays étranger, quel que soit le pays. Mais vérifiez bien les conditions d’accès de votre pays de destination en questionnant nos experts locaux Adékua.

 

 

Mon conseil 2 : si votre passeport n’est plus valide, prenez les devants pour le renouveler car en ce moment les temps d’attente sont très longs pour les renouvellements en mairie (beaucoup de demandes car de nombreuses personnes n’ont pas voyagé pendant deux ans et doivent remettre à jour leurs papiers d’identité).

Antoine Bulot, co-fondateur de SUP Trip Adékua.


Faire une demande pour le Maroc

Nos meilleurs séjours Stand Up Paddle