4.63/5

1430AVIS vérifiés

Les meilleurs séjours stand-up-paddle : Inde

Composez vos trips avec le meilleur expert local francophone sur chaque destination

Quel que soit votre niveau, que vous soyez débutant en stand up paddle ou un expert, nous avons une formule adaptée pour vous dans la région de Goa en Inde. Je vous guiderai pour faire de SUP dans les vagues, partir sur des explorations ou pratiquer le SUPrana (une technique de yoga sur l’eau). A Goa, les conditions sont vraiment bien pour un séjour SUP avec de novembre à avril une température de l’air et de l’eau entre 25 et 30 degrès. Pensez juste pour votre voyage en Inde à prendre un maillot de bain (ou board short), un lycra pour vous protéger du soleil ou un shorty (combinaison manches courtes, jambes courtes) pour les jours avec un peu de vent à Goa.

Meilleurs spot de Stand Up Paddle à Goa (Inde) : Mandrem, Vagator, Paradise beach, Backwaters
Meilleurs mois pour le SUP à Goa (Inde) : les conditions de stand up paddle sont bonnes voire excellentes entre octobre et avril. Evitez de venir pour le SUP de mai à septembre.

Mes meilleurs trips Inde

Inde : Quelle est la meilleure période ?

Jan. Fév. Mar. Avr. Mai Jui. Jui. Aoû. Sep. Oct. Nov. Déc.
Top mois
Bon mois

Informations pratiques à destination de Goa (Inde)

Pour venir faire du SUP avec nous en Inde, il est nécessaire d'avoir un visa. Il n'y a pas de vaccin obligatoire, ni de mesure particulière.

Pour plus d'informations sur vos conditions de voyage, consultez les conseils aux voyageurs de l'Etat Français.

Bons plans sur les vols à destination de Goa (Inde)

Pour voler jusqu'à Goa en Inde, voici les bonnes compagnies aériennes : Etihad, Air India, Air France Qatar Airways. Vous avez droit à 30 kg de bagage tout confondu selon les compagnies ! Mais ne vous chargez pas, nous vous fournissons le matériel de yoga ou de stand up paddle sur place. 

Bons plans de locations de voiture à Goa (Inde)

Les taxis en Inde sont bon marché. Nous fournissons le transport à Goa mais il y a aussi la possibilité de louer moto ou un scooter bon marché (30 euros la semaine).

Profil photo

Cédric

5/5
5.0
Faire une demande