Je vous souhaite une bonne année de Paddle et de bons trips. Oui mais où ? Vous avez sans aucun doute déjà quelques voyages stand up paddle dans les jambes (et les bras). Et dans un coin de votre tête, vous vous dites "c'est bon, j'ai trouvé ma destination de rêve, alors pourquoi chercher ailleurs, je vais me la jouer peinard et retourner sur mon traditionnel spot des vacances".
C'est ramer un peu vite dans le sens du courant, jeune homme (ou jeune femme) ! Retourner et re-retourner au même endroit, c'est s'interdire cette irascible soif de découverte qui sommeille en nous. C'est enterrer cette indicible envie de prise de risque face à l'inconnu. C'est oublier que lorsqu'on rentre d'une "nouvelle destination", on se sent fier comme un pionnier... et que l'on n'a plus qu'une envie, c'est y retourner.
Alors pour assouvir, votre impérieuse faim de trip, on vous le promet, en 2019, nous dénicherons d'autres perles sur les meilleurs spots de la Planète Bleue. Et nous mettrons un point d'honneur à ne pas faire mentir l'adage "le meilleur trip c'est toujours le prochain".
Bons vents, belles mers et bonne année de SUP Trip Adékua.
Antoine Bulot, co-fondateur de SUP Trip Adékua