Stand Up Paddle : le rêve d'un trip en Polynésie

 

Aujourd'hui, je vous propose un rêve : le Pacifique, ses lagons translucides, ses vagues puissantes déroulant inlassablement, ses cocotiers, des sessions de Stand Up Paddle en balade ou dans les vagues... le voyage ultime. Bref : un SUP trip en Polynésie.

 



Un trip en Polynésie, ça se partage (en couple forcément) car au programme, il y a les îles de Tahiti, Rangiroa et Moorea. On y loge dans des hôtels magnifiques et tout confort.

 

 

Sur chaque île visitée, on profite d'excursions en stand up paddle dans des environnements totalement différents et paradisiaques : au-dessus d'épaves dans le lagon, avec les dauphins, sur une plage de sable blanc ou de sable noir, au beau milieu d'atolls à perte de vue, ou même dans les passes pour une petite session surf ! On prend parfois la journée en bateau pour découvrir le récif, les vasques, les coraux et toute la faune typique des eaux chaudes du Pacifique... Achh, ce n'est qu'un rêve !? Ou pas...

Contactez sur le site en direct Ann-Mary et Matthieu, nos expert locaux SUP Trip Adékua basé à Tahiti. Ann-Mary vous organisera vos vols (internationaux et locaux), vos logements de rêve et vos transferts tandis que Matthieu se chargera de vous régaler sur l'eau.

Antoine Bulot, Top Expert de la communauté SUP Trip Adékua.


Séjours de Paddle à Tahiti

Inscrivez-vous et recevez en 1er mon blog